Fairy Tail Bright Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tableau de Quêtes [Rand D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Tableau de Quêtes [Rand D] Vide
MessageSujet: Tableau de Quêtes [Rand D]   Tableau de Quêtes [Rand D] EmptySam 19 Fév - 23:20

Fairy Tail Bright Destiny
D-Quest




« Un RP de 5 ligne est attendu à la suite de ce post pour prendre une mission. »

Missions :

[Missions Libre] [Missions Prises]


- Rang D -



La nuit au cimetiere

Description : Dr. Ichtein à besoin de deux cadavres pour ses expériences. Aller au cimetière de Shirotsume pour les récupérer. Faite attention au gardien !
Nombre : Une personne.


Bétail.

Description : "Relâchez le troupeau du fermier situé sur la route entre Clover et Magnolia. Sa fille n'a pas voulu m'épouser il en payera le pris fort !"
Nombre: 2 ou 3 personnes.


Larcin.

Description : "Je souhaite que l'on vole discrètement un bijou et que l'on fasse porter le chapeau à un vieil ennemi à moi. Rendez vous à Crocus dans le bar situé près de la sortie Est de la ville."
Nombre : 1 ou 2 personnes.


Mon argent.

Description : "Il me faudrait un ou plusieurs mages afin de faire payer les jewels que me doit cet enfoir* de Kitsu. Tous les moyens sont bons ! Je serai demain à 15h devant le clocher de Shirotsume"
Nombre : 1 ou 2 personnes.


Récupération

Description : "Je cherche de l'aide pour récupérer un objet qui m'appartient. Vous serez libre d'employer tous les moyens pour l'obtenir. Venez à Magnolia et je vous en dirai plus. Je serai dans un bar prés du port."
Nombre : 1 personne.

Revenir en haut Aller en bas
SamaGelti

SamaGelti

Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Tableau de Quêtes [Rand D] Left_bar_bleue1/100Tableau de Quêtes [Rand D] Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Tableau de Quêtes [Rand D] Left_bar_bleue10/60Tableau de Quêtes [Rand D] Empty_bar_bleue  (10/60)
Information:

Tableau de Quêtes [Rand D] Vide
MessageSujet: Re: Tableau de Quêtes [Rand D]   Tableau de Quêtes [Rand D] EmptyDim 13 Mar - 18:11



Larcin
Il était dans les environs de 12h quand Sama eut fini de déjeuner. Elle paya son repas, avec les Jewels qu'elle avait volé ,ce matin, à un passant, et décida d'aller faire un tour du coté du tableau des quêtes. Il lui fallait impérativement du travail car voler n'était pas la meilleure solution pour avoir de l'argent. Sur le chemin elle réfléchissait à quelle genre de mission elle opterait aujourd'hui. Mais lorsqu'elle arriva devant le tableau son choix fut rapide. Sama ne prit pas le temps de regarder toutes les missions qui était proposer et décrocha immédiatement une quête illégal au nom de "Larcin".
<< Mmh "voler un bijou"... Se disait-elle tout bas. Voilà un boulot qui ne devrait pas poser de problème. >>


Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau de Quêtes [Rand D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Royaume de Fiore :: Guildes :: Tableau des Quêtes :: Quêtes Illégale-