Fairy Tail Bright Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zangief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
Zangief

Zangief

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Zangief Left_bar_bleue1/100Zangief Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Zangief Left_bar_bleue16/60Zangief Empty_bar_bleue  (16/60)
Information:

Zangief Vide
MessageSujet: Zangief   Zangief EmptyVen 25 Fév - 1:38

Fairy Tail Bright Destiny
Présentation





«► Informations Personnelles◄»



«► Surnom : Joshua(pour intimes) sinon Ikki ou Zan
«► Age : 16 ans bientôt 17.
«► Expériences Rp : Environ 1 an et demi.
«► Disponibilité sur /7 : en Général 7/7 mais il se peut que j'ai des empêchements.
«► Comment avez vous connu le forum ? : Topsite.




«► Informations Du Personnages◄»


«► Nom :
«► Prénom : Zangief
«► Age :19 ans
«► Ambition : Ressuciter son frère.
«► Magie : Sephiroth
«► Camp :Mage Blanc
«► Guilde : Fairy Tail



«► Description Physique ◄»
Zangief est un homme qui paraît plutôt musclé, bien qu'il soit mince. Zangief possède des cheveux châtains, avec des mèches retombant sur son visage et d'autres sur le côté. On peut dire qu'il a les cheveux en bataille. Zangief a les yeux verts,et justement, ses yeux semblent attirer beaucoup de personnes, et beaucoup de personnes peuvent être subjugué par des yeux d'un tel éclat. Il possède un haut, faisant un peu uniforme, de couleur noir et doré, avec des manches rouges. Son haut possède un col, et laisse apparaître une partie de son torse, étant entre-ouvert. Un motif semble être gravé dans son uniforme, comme un tribal, mais sa signification reste inconnu. Zangief possède un pantalon noir, avec une ceinture portant le motif "Life" sur sa boucle. Ses chaussures ont plutôt tendance à ressembler à des baskets, et sont aussi de couleur noires. L'apparence général de Zangief est plutôt décontracté, même si son regard semble parfois sérieux. Justement aime jouer avec son regard, il sourit donc souvent, tout en affichant un regard mesquin. Zangief porte quelques accessoires tels qu'un collier, avec un pendentif au bout, et une chevalière avec marqué la lettre "Z" fesant référence à son prénom. Parlons maintenant de ses capacités physiques, sa musculature permet à Zangief d'être résistant, de ne pas se faire étaler en quelques coups. Zangief est aussi très agile, il peut faire ce qu'il veut de son corps; il pourra donc faire un saut pour atterrir sur une main, pouvoir faire des saltos, enfin, vous l'aurez compris, il peut effectuer toute sorte d'acrobaties pour esquiver, ou alors juste pour amuser la galerie. Grâce à sa détente, Zangief est plutôt rapide. Cependant Zangief ne possède pas une force exceptionnelle, cela le poussera à éviter les faces à faces portant sur une épreuve de force.


«► Description Moral ◄»
Passons à son caractère, Zangief est plutôt accueillant et chaleureux. Il est souvent joyeux, et aime transmettre de sa bonne humeur à tout le monde. Il pourra donc vous remontez le moral si vous ne vous sentez pas bien, ou vous poussez à vous surpasser si vous êtes en quête de puissance..enfin, si il n'a pas la flemme. Oui, car Zangief est quelqu'un de très flemmard, rechignant à faire des efforts, préférant se laisser porter par les évènements, "Si je fais quelque chose, j'y mets tout mon coeur, sinon...je fais pas" c'est ce qu'il s'amuse à dire quand il ne veut pas rendre service. Zangief aime donc rendre service aux gens, quand il ne trouve pas que rendre service...c'est chiant; cependant, dans des moments critiques et importants, Zangief se dévouera corps et âme pour ce qu'il pense être juste à ses yeux. Zangief est très têtu, et une fois qu'il a une idée en tête, rien ni personne ne pourra lui faire changer d'avis, il faudra qu'il soit confronté par lui même à la réalité pour qu'il réalise, tout seul, qu'il était dans le faux (ou parfois, dans le bon).

Une autre facette de sa personnalité : celle à se lier facilement avec ses gens. Il peut établir une relation avec une personne qu'il connaît depuis à peine 3 jours, et tout faire pour cette personne avec qui il a établi cette relation, même si cela signifie mettre sa vie en danger, car pour lui, l'amitié, il n'y a rien de plus sacré. Si il peut se lier facilement avec les gens, il peut aussi, dans le cas contraire, être facilement rebuté par une personne, si Zangief juge que son attitude est horrible et dangereuse.

Zangief possède un "don", enfin ceci n'est pas vraiment un don, cela va plutôt lui attirer des ennuis. Zangief arrive toujours, on ne sait comment, à se ramener avec des objets ou des animaux avec lui,sans que l'on ne puisse savoir comment. Par exemple, il peut se promener dans la forêt, et tout d'un coup, apparaître à côté d"un ours, ou bien avoir un écureuil sur son épaule. Si des personnes éprouvent le besoin de faire chauffer quelque chose, on ne sait comment ni d'ou, mais Zangief sortira alors un chalumeau. Cette facette font de lui un personnage plutôt surprenant, même si toutes les personnes l'accompagnant sont souvent dans l'incompréhension.

Zangief aime faire la fête, accompagné d'amis ou de n'importe qui prêt à boire un petit coup. Quand je dis n'importe quoi, c'est vraiment n'importe qui, de ce fait il peut même lui arriver de faire la fête avec un ennemi, ou bien de faire boire un coup à des....animaux. Zangief adore faire la fête même si celui-ci ne tient pas énormément l’alcool. Tiens, parlons justement de son caractère quand il est "bourré". Dans cet état là, Zangief est plutôt impulsif, aimant exposer son pouvoir pour détruire des choses, car cela le fait marrer, il aime aussi se fritter et se battre, il adore ça, et ne se débine pas face à une provocation de qui que ce soit. Il aime aussi faire le spectacle, et serait prêt à gravir un arbre plutôt grand pour montrer à tout le monde qu'il peut le faire, et moults autres choses. Enfin ça, ce n'est pas uniquement dans son état alcolisé qu'il le fait, car Zangief adore se donner des défis, même si ceux-ci semblent irréalisable. De ce fait, il adore parier sur ses propres défis.

Zangief ne s'énerve pas facilement, d'ailleurs ce qui touche à sa propre vie n'énerve pas Zangief, on pourra donc l'insulter ou le rabaisser, Zangief ne s'énervera pas. Par contre, la seule chose qui pourra mettre en rage Zangief, c'est que l'on parle de ses amis; il ne supporte pas que l'on insulte ces amis ou ceux avec qui il pu établir un "lien".



«► Histoire ◄»
Zangief est né à Magnoria, et a vécu pendant 7 ans avec son grand frère dans un appartement. Pourquoi avec son grand frère ? tout simplement car Zangief n'a pas connu ses parents, disparu lors d'une mission de magicien. C'est donc son frère qui a joué le rôle du père, de la mère, du grand-frère, il était donc tout pour Zangief, et sa seule famille. Même si son frère était magicien, dans la prestigieuse guilde Fairy Tail, celui-ci était tout le temps avec Zangief, pour s'occuper de lui. Le jour de ses 8 ans, Zangief alla se promener avec son frère dans la forêt : Le soleil était présent et le merveilleux chant des oiseaux faisaient que ce moment était parfait. Mais cette joyeuse ballade allait bientôt se transformer en cauchemar. Une jeune femme se dressait devant eux, un sourire narquois semblait transparaître. La femme semblait s'avancer vers nous, et le frère de Zangief le poussa immédiatement, comme pour le protéger. Les deux étant magicien, un combat allait avoir lieu, un combat terrible s'imaginait Zangief, mais ce ne fut pas le cas : en quelques secondes, le frère de Zangief tomba à terre, vaincu. La femme s'approcha alors du jeune garçon :

-Je me nomme Lisa,mage noire, et maintenant tu m'appartient.

Tremblant de peur, Zangief n'eut d'autre choix que de la suivre. Pendant 5 ans, Zangief fut traité quasiment en esclave par la mage noire, obligé d'accomplir des actes et corvées rabaissant. Pourquoi l'avoir choisi lui et pas un autre ? La femme lui répondit que son pouvoir était la cause, elle avait pu préssentir que ce garçon pourrait devenir dangereux par la suite. Un pouvoir ? seul son frère et Zangief était au courant de la nature de son pouvoir, qui diable pouvait donc être cette femme.

-Ton pouvoir est certes dangereux Zangief, mais il n'apporte que le malheur. Ce pouvoir peut être considéré comme une malédiction, un arbre sans feuille, un arbre à la limite du morbide, tu es un garçon destiné à être rejeté par la société, ton pouvoir en est la preuve ! Tu resteras pour le reste de tes jours sous mes ordres ! Moi qui acceptes d'avoir à mes côtés un déchet tel que toi !

-Je...je ne suis pas heureux d'être à tes côtés..tu m'as volé à mon frère...

Entendant cela, Lisa sortit de ses gonds et frappa le jeune homme, Zangief se retira dans sa "chambre", qui est en fait une petite salle désaffecté. Zangief ne savait même pas ou il se trouvait, il avait perdu toute notion du temps, du lieu; ses journées paraissait longues et épuisantes. Tout cela à cause de ce pouvoir ? Zangief commençait à le détester ce "maudit" pouvoir, qui lui avait valu cette vie. Inconsciemment, il en voulait aussi à son frère, qui n'avait donné aucun signe de vie. Rempli de haine et de peine, Zangief plongea dans un sommeil profond. Il se réveilla, prêt à affronter une journée qui s'annonçait des plus mauvaises, comme d'habitude. Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette journée allait s'annoncer tout à fait différente ce celle qu'il avait pu connaître depuis 5 ans. S'entraînant à user de son pouvoir comme le désirait la mage noire, il fit une pause. C'est alors que "Lisa", si tel est bien son vrai nom, décida de venir auprès de Zangief pour lui sortir ses phrases habituelles sur ce pouvoir qui ne peut rien présager d'autre que le désastre. Une fois qu'elle eut fini, elle s'apprêta à repartir, mais une explosion eut soudainement lieu. Dans les décombres et la fumée, une ombre en mouvement s'approchait de la mage noir. Une fois que la fumée se dissipa, Zangief fut choqué de ce qu'il voyait : Son frère ! Son frère était venu le sauver ! Il essayait de se battre pour venir le sauver ! Malheureusement, le pouvoir de son frère n'était pas vraiment fait pour le combat en un contre un, mais plutôt pour le soutien : Il s'agissait de faire se téléporter une personne de son choix, tant qu'il peut le toucher. Son frère se fit donc rapidement vaincre, pour finir par s'étaler contre Zangief. Baignant dans son sang, le frère de Zangief puisa dans ses dernières ressources :

- J'ai écouté ce que t'a dit cette femme....ne la..crois pas..Ton pouvoir est loin d'être une malédiction..c'est un cadeau, un cadeau de la nature..à toi..de t'en servir..pour le bien..Cette mage ne voit en ton pouvoir...que la manifestation..d'un arbre mort, dénué de feuilles...Moi je vois autre chose..je vois un arbre de lumière..cette lumière qui peut servir à aider tes amis...tes proches..cette lumière..qui ouvre la porte d'un avenir radieux...Je vois en toi tout sauf un déchet...tu es..mon frère..je sais que tu pourras apporter...le bonheur partout ou tu...passeras..

Le frère de Zangief passa ses mains sur le front de celui-ci, pour le téléporter, en usant de toutes ces forces pour le faire, luttant pour ne pas mourir avant d'avoir accompli cet acte. Zangief commençait à se faire téléporter, son frère brandissait un sourire heureux, il avait enfin pu sauver son frère. Zangief s’époumona à crier,puis, en un instant, il se retrouva dehors, en plein milieu d'une forêt. Il se releva, son visage empli de larme, il avait compris : son frère était mort. Ne pouvant retenir sa colère, sa peine, et sa joie de pouvoir enfin sortir de ce calvaire, Zangief marcha, dans le but de trouver une ville proche, il était enfin débarrassé du joug de cette mage noir, mais à quel prix...

6 ans ont passé, et Zangief est devenu un mage de Fairy Tail, peut être pensait-il qu'en allant dans cette guilde, il pourrait en quelque sorte faire "vivre" son frère. Grâce à lui, il a pu goûter au fruit de la liberté, et aime désormais son pouvoir, au lieu de le haïr. Un jour, il eut vent d'une tour, pouvant réaliser n'importe quel voeu si on arrivait à son sommet, Zangief s'était décidé, un jour, il atteindrait le sommet et ressusciterai son frère...



Revenir en haut Aller en bas
Zangief

Zangief

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Zangief Left_bar_bleue1/100Zangief Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Zangief Left_bar_bleue16/60Zangief Empty_bar_bleue  (16/60)
Information:

Zangief Vide
MessageSujet: Re: Zangief   Zangief EmptySam 26 Fév - 16:09

Up pour dire que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Bradley
Admin
Jane E. Bradley

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Zangief Left_bar_bleue1/100Zangief Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Zangief Left_bar_bleue42/60Zangief Empty_bar_bleue  (42/60)
Information:

Zangief Vide
MessageSujet: Re: Zangief   Zangief EmptyLun 28 Fév - 17:10

Validé avec 16 Xp.

Bienvenue parmi nous. (:
Tu peux aller établir ta fiche technique à présent. Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zangief Vide
MessageSujet: Re: Zangief   Zangief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zangief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Présentation :: Présentation :: Présentations Validées-