Fairy Tail Bright Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avancement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
Dray
Admin
Dray

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum Left_bar_bleue1/100Avancement du forum Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum Left_bar_bleue39/60Avancement du forum Empty_bar_bleue  (39/60)
Information:

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyJeu 16 Sep - 21:33

Bonjour bonjour chers membres, bienvenue dans ce sujet que j'ai créé dans un seul but.

En effet le forum n'est pas vraiment fini pour le moment, et certains, tels moi, seraient prêts à mettre la main à la patte, dans le but de justement faire avancer tout ça ^^

Donc tout d'abord, j'aimerais demander aux personnes qui ont travaillés sur ce fow ce qu'il faut exactement faire? Ainsi on pourra travailler dessus ^^ pour qu'enfin ce forum vive et reprenne le flambeau de l'ancien, le faisant vivre de plus belle!

Pour ma part, je suis prêt à aider pour à peu prêt n'importe quoi, dites moi juste ce qu'il faut faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyVen 17 Sep - 11:47

Pour les groupes, j'aimerais savoir si vous préférez garder les guildes original du manga (Fairy tail,,etc..) ou si vous voulez continuer avec simplement les mages blancs, noirs et neutres avec la possibilité de crée votre propre guilde. (Perso je préfère l'option n°2, car on va certainement tombé plus tard sur le problème: Trop de monde dans une guilde et pas assez dans une autres,etc...) Surtout qu'en guilde noirs on connait pas grand chose de Raven tail qui sera surement la grande guildes noire.

Si il y a un graphiste parmi vous un graphiste pour faire une nouveau thème... (car je le sais la page déforme gâche tout >.> mais ce n'est qu'un petit détail. Si le thème actuel reste je finirai les images de catégories.

Je ne voit pas d'autres chose a faire.... mais si vous voyez un détail qui vous plait pas et que vous pouvez améliorer faites la =)
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Admin
Dray

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum Left_bar_bleue1/100Avancement du forum Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum Left_bar_bleue39/60Avancement du forum Empty_bar_bleue  (39/60)
Information:

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptySam 18 Sep - 13:32

Au niveau des groupes, personnellement je préfère aussi la seconde option, mais je me dis qu'on pourrait peut être créer une ou deux guildes de base, vu qu'il faut quand même un certain niveau pour créer la sienne.

Pour ce qui est du nouveau, thème, un nouveau fond ne suffirait-t-il pas? Je sais que celui ci fait beaucoup de la déco, mais à la limite ça demanderait moins de boulot que de tout refaire...

Sinon je peut toujours essayer de faire un ptit quelque chose, je me débrouille pas trop mal avec photofiltre, mais ça reste de l'amateur... Ce serait ptet mieux avec quelqu'un qui s'y connait bien

Et sinon Ikki, le contexte ou autres choses restent-elles à écrire? Ou bien tout est bon de ce coté la?
Revenir en haut Aller en bas
Akitake

Akitake

Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum Left_bar_bleue2/100Avancement du forum Empty_bar_bleue  (2/100)
Experience:
Avancement du forum Left_bar_bleue8/85Avancement du forum Empty_bar_bleue  (8/85)
Information:

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptySam 18 Sep - 15:17

Bon bin allé je poste aussi .... ikki je t'ai envoyé un mail et tu n'as pas rep T_T. Enfin bon moi aussi bien entendu je suis là pour aider et je suis pour la 2eme option en ce qui concerne les guildes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptySam 18 Sep - 19:32

Faut jamais m'envoyez d'email >.> j'ai crée un adresse yahoo pour m'inscrire sur les forum mais j'y vais jamais... si vous voulez me contacter c'est soit msn, skype ou mp xD
msn: saadaoui-sadek@hotmail.fr
skype: Ikkinetsu
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Bradley
Admin
Jane E. Bradley

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum Left_bar_bleue1/100Avancement du forum Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum Left_bar_bleue42/60Avancement du forum Empty_bar_bleue  (42/60)
Information:

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyJeu 23 Sep - 14:37

Heyy je suis sur le foruuuum !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Bradley
Admin
Jane E. Bradley

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum Left_bar_bleue1/100Avancement du forum Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum Left_bar_bleue42/60Avancement du forum Empty_bar_bleue  (42/60)
Information:

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptySam 2 Oct - 18:59

Double-post :
Hum... Je suis en ce moment même sur l'ordinateur d'une amie et étrangement, par rapport à la configuration impossible sur mon propre ordinateur avec un étalement de façade innomable, sur son écran, le forum est proportionné parfaitement.
Incompréhensible n'est ce pas?
Apres je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait qu'elle ait seven et moi Vista mais ça m'a choqué.
Une malédiction pour les participants de la deuxième version? Qui sait.

Bref, mon internet fonctionne enfin correctement, gros bisous tout le monde et à la prochaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyDim 3 Oct - 17:02

Apres un longue absence je suis de retour pour vous faire un mauvais tour.... enfin bref je vais de nouveau m'occuper du forum personnellement, d'ici lundi. Mon ordinateur en se moment même est en réparation donc je ne peu pas faire grand chose. Donc je vous signale juste que l'avancement du forum avec un nouveau nom....( collaboration avec un des mes amie qui se porte garant pour m'aider sur le graphique et le code du forum. )

Si vous aussi vous voulez donner votre aide a ce forum et de l'ouvrir le plus rapidement possible contacter moi sur MSN

black95killa@hotmail.fr ( ps: prévenez moi quand vous m'ajouter )

Aperçu d'un début de travail ( non finaliser bien sur )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-bright-destiny.forumsrpg.com
Dray
Admin
Dray

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum Left_bar_bleue1/100Avancement du forum Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum Left_bar_bleue39/60Avancement du forum Empty_bar_bleue  (39/60)
Information:

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyDim 3 Oct - 20:19

Ah en voila une bonne nouvelle ^^ Merci d'être revenu \o/
Par contre, quelle sorte d'aide pourrait on apporter du coup? Si je peut aider d'une quelconque façon je suis personnellement partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyDim 3 Oct - 22:08

Codeur / Graphiste, pour commencer puis pour le reste sera a la fin du graphiste du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-bright-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité



Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyVen 19 Nov - 22:14

Bonjour , je vous propose pour satisfaire les membres impatients comme moi

une barre d'avancement comme celle que je propose ci-dessous


Avancement du forum Avancement
tableau réalisé grâce à mon incroyable talent de graphiste

je voudrais la mettre régulièrement à jour et j'espère qu'elle servira à quelque chose lol! je crains que non



GO GO Let's GO Romanzu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyVen 19 Nov - 23:42

Pour le moment c'est environ entre le Rouge et le Orange xD, car le (peut-être) future graphiste m'a toujours pas répondu ^^" , je continue donc a cherché au cas il me donnerais un refus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyMar 23 Nov - 11:21

Même si je suis plus vraiment là en ce moment, je cherche quand même de mon côté !
A vrai dire, j'avais une personne partante, seulement comme le hasard fait magnifiquement bien les choses (--') , elle est en cours de déménagement ! Ce qui va s'en dire que j'en recherches dorénavant une autre ! ^^
Mais regardons le bon côté des choses, dès que vous aurez un nouveau design', le forum sera entre jaune et vert xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Bradley
Admin
Jane E. Bradley

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum Left_bar_bleue1/100Avancement du forum Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum Left_bar_bleue42/60Avancement du forum Empty_bar_bleue  (42/60)
Information:

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyMar 23 Nov - 23:54

Faut toujours voir positif !!
Wouhou! Je soutiens que psychologiquement sorry, je suis dans mes demi-partiels. - Une nouvelle invention sadique pour te cloitrer chez toi --' Comme si on avait besoin de partiels avant les partiels?
Bref bonne chance Ikki ^^. Et Thanks Erza (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyMer 24 Nov - 16:29

C'est tout naturel ! =)
Quand on aime, on ne compte pas.. *sort* X)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyDim 5 Déc - 20:10

Comme vous pouvez le voir, le forum change petit a petit ^^ la raison ? Daichi a recupéré son ordi ^^ pour le moment il a un installer un thème Hitskin mais a déjà commencer a faire le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyMer 8 Déc - 11:41

J'aime beaucoup le design actuel Smile
Le forum est sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyMer 8 Déc - 12:43

Si vous avez des remarques positive ou négative c'est le moment de nous en faire part, Une idée ? quelque chose qui vous déplait ? ,etc votre ais fera avancé le forum d'un grand pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyVen 10 Déc - 1:46

Un grand changement aura lieu d'ici la fin de la semaine. j'espère avoir la change de finir le forum d'ici la fin de la semaine. Comme Ikki la dit si vous avez des idée ou autre n'hésite pas a le faire remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-bright-destiny.forumsrpg.com
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyVen 10 Déc - 13:04

Y'a deux erreur dans la bannière il y a un "L" dans Tail et le "sentaishi" ??? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyVen 10 Déc - 18:47

Oulllalala je vais modifier sa ! mais pour le "sentaishi" j'ai préféré avoir se nom pour le remplacer par le long que l'on avais " Bright Destiny " sa fait un peu trop non.
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-bright-destiny.forumsrpg.com
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyVen 10 Déc - 21:08

Si sa encombre trop la bannière alors met simplement "Bright D." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyDim 12 Déc - 15:37

Ikkinetsu a écrit:
Si sa encombre trop la bannière alors met simplement "Bright D." ^^
+1

Je trouve que les couleurs sont bien accordées, mais j'avoue que les couleurs sombres étaient pas mal également. Sinon, pour ce qui est du header : rien à redire et les codes HTML sont supers ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Bradley
Admin
Jane E. Bradley

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum Left_bar_bleue1/100Avancement du forum Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum Left_bar_bleue42/60Avancement du forum Empty_bar_bleue  (42/60)
Information:

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptySam 18 Déc - 19:49

Ouais c'est pas mal là... mais je suis pas trop fan de l'effet rose XD (je ne dis pas ça pour les cheveux de Natsu hein!).
en sombre j'aimais bien aussi Smile. Par contre j'ADOOOORE le fond effet bois +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blendi

Cherry Blendi

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 26
Localisation : Franchement ... Sa vous regarde ?

Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum EmptyDim 19 Déc - 15:24

~ Moi j'ai une remarque à faire :
C'est que chez moi, ou c'est pareil chez vous, mais en tout cas de mon côté, quand je veux cliquer quelque part au lieu d'avoir une main comme abituellement nimporte où d'autre j'ai une espèce de flèche bizarre, çà me stresse ! >.< Sinon, c'est pas mal du tout, continuer comme çà, cependant je suis d'accort avec Jane, le rose çà le fait pas trop ... ^^' ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avancement du forum Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Préface :: Administration :: Questions & Suggestions-