Fairy Tail Bright Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Avancement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:53

Pour e curseur qui change c'est un code, vu que j'y connais absolument rien c'est Daichi qui va s'en charger xD et pour ce qui est de la couleur c'est juste un thème qu'il a installer... sa changera très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:49

Dai n'ayant plus accès a son ordi, il ne me reste plus qu'a me tourner vers le site "Never Utopia" en espérant qu'ils me répondent vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Blendi

Cherry Blendi

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 26
Localisation : Franchement ... Sa vous regarde ?

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 11:44

~ Et c'est quoi, Never Utopia ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:23

Bonjour/soir à tous.

Cherry Blendi a écrit:
~ Et c'est quoi, Never Utopia ? ~

Pour faire court, Never Utopia est un site de graph' en tout genre. Cela peut aller de simple kit à des thèmes de forum.
Si vous voulez je graph' moyennement bien. Bien évidemment un grapheur de Never Utopia est bel et bien meilleur que moi. Je m'y connais aussi en HTMl je dirais 6/10 ce qui est déjà bien vu tout ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Bradley
Admin
Jane E. Bradley

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue1/100Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue42/60Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/60)
Information:

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:08

Voilà Cherry c'est exactement comme Hope l'a dit Smile.

Sinon Hope tu penses que tu pourrais essayer de monter un thème? Je ne sais pas pour les autres mais je me rappelle quand Ikki a demandé sans succès une première fois à Never Utopia... Sinon on veut bien t'aider (dans l'étendu de nos connaissances). Après tu n'es en rien forcé!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:16

Quelqu'un m'a répondu sur Never Utopia

voiçi la bannière que l'on me propose:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/777758Sanstitre1.png


ironie du sort, qui est ce qui me propose ceci ? Bah tout simplement Daichi --"
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Bradley
Admin
Jane E. Bradley

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue1/100Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue42/60Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/60)
Information:

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 22:51

T'es sérieux?
ll s'occupe de ça via Never Utopia? Mais je le croyais sans ordi x_x.
Je pense que j'ai du sauter un passage quelque part là....

Que l'on te propose? Genre il peuvent se faire une sorte de compétition entre eux? xD On lance un combat de coqs? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 0:18

j'aime beaucoup mais je reste fixé sur la première bannière celle avec erza natsu dray etc ... c'est qui le type à droite , c'est oul ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 11:30

J 'adore les combats de coq Very Happy Jane !! je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour......[avance rapide] Oui la gue-guerre ! Donc comme Ikki la dit j'ai proposé une bannière sur N-U ( Ikki est au courant du pourquoi je poste sur N-U et pas ici ) enfin bref le thème est en cour mais comme je l'est dit a ikki cette bannière était fait vite fait.... J'ai que superposer des images se qui fait se résulta assez simple et passe partout. Mais et oui il y a un mais j'ai réussie a faire un bannière qui m’étonne encore xD Moahahahah. " Croise les doigt pour pas que je supprimer cette bannière par erreur " . Enfin voila l'évolution du thème va être très rapide dorénavant (Enfin très façon parlé xD) . En se qui concerne la PA ( Page d’accueil ), je pense que Ikki est d'accort avec moi d'utiliser une que j'ai crée récemment. Mais le soucie est l'organisation des membre >.< je m'y retrouve plus ! Qui est quoi ? enfin j'aimerai bien qu'une personne me donner aussi bien par mp ou autre l'organisation du staff ! Merciiiiii
Cordialement. Rin et plus Daichi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-bright-destiny.forumsrpg.com
Jane E. Bradley
Admin
Jane E. Bradley

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue1/100Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue42/60Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/60)
Information:

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:25

Ok Rin Very Happy Dire que je m'étais à peine habituée à Dai... :p

Pour l'histoire du Staff... Bah je pense que c'est Ikki le mieux placé pour t'en faire le topo. Je sais juste qu'il y a Ikki, toi, moi et Dray qui avons le titre d'Admin au rang donc j'avance pas des masses ta question ! XD


EDIT : Au fait hâte de voir cette splendide bannière !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:39

Pour le Staff voiçi le classement Razz

Fondateur: Moi =D
Admin-graphiste et codeur: Rin
Admin en Chef: Jane
Admin: Dray

Si je me souvient bien on n'a aucun modérateur pour le moment, on lancera un recrutement quand le forum sera fini.

Loan > le mec a droite est l'un des nouveau perso qui apparaisse dans les scan, je vais pas te spoiler donc dit toi juste qu'il est important xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:25

Discrimination !!!!!!! Toi le Fondateur n'oublie pas que c'est une fusion Baka xD non je déconne ok j'ai bien comprit enfin c'est un peu compliquer pour moi de trouver des image pour le forum sans me faire spolier " Bien sur maintenant c'est déjà fait >.< "

Si vous avez des préférence sur un aspect important du graphe du forum n’hésiter pas a me le dire ! surtout que je suis en manque d'inspiration T_T.

J'aimerai bien vous montrer le forum teste mais j'adore le suspende et la surprise donc vous l’aurez a Temp voulue je fixerais la date de l'ouverture du forum, donc si un moment le forum est en maintenance c'est que le forum est en cour d’installation du thème qui dura peu être une journée pour l'ajout des code avec bien sur Very Happy

Ps: pour les chanceux qui on la joua de voir le forum avant les autre ou un échantillon du thème " Chutttttttttt ". Et encore un chose y'aura t-il toujours le système mage noir et blanc o lieu de Guilde qui est comme même important dans l’univers Fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-bright-destiny.forumsrpg.com
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:35

La fusion est annulé baka --" le fondateur de l'autre forum a disparut et m'a jamai contacté, donc ce forum sera plutôt une V3

Le système de mage blanc et mage noirs restera, c'est essentiellement par son contexte original que le forum se démarque des autres forums Fairy Tail (bien qu'il y ai peu)

Pour ce qui est de la barre de navigation... j'aimerais bien que tu fasse comme le forum bleach que nous gérons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Bradley
Admin
Jane E. Bradley

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue1/100Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue42/60Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/60)
Information:

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 23:35

C'est donc officiel? Elle est annulée? Et pour ce qui est de la continuation de ce qu'on avait fait sur la V2?

Sinon Rin... Je vais t'embêter Very Happy Alors déjà pas de rose s'il te plait ! Je pense y être légèrement allergique. Ensuite... Le titre des forums dans les catégories, ce serait sympa qu'ils soient basculés sur la droite et surplombant. Enfin au-dessus quoi. (J'aime faire chier :p) Je te rassure c'est pas juste pour t'embêter un xD. Et si l'écriture pouvait faire un bon contraste genre un peu effet Relief... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ._.

Après t'es libre, amuse toi bien à le faire Very Happy


[ PS : C'est Ikki qu'il faut harceler pour avoir cette joie? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Admin
Dray

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue1/100Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue39/60Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/60)
Information:

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 0:38

Mais qui est la? Mais c'est Dray! ^o^

Hum, en fait j'ai pas grand chose à dire ^^' sinon que je suis content que l'attente semble tendre vers sa fin!

J'ai pas vraiment d'idée spécial pour le thème, mais ce serait bien des couleurs "classes"(ce rose n'est pas très à mon gout non plus ^^') Après... laisse parler ta créativité Rin! Fais nous quelque chose d'original ^o^

Sinon si je peut permettre une remarque de quelque chose qui n'est pas un problème à priori, si on compte Ikki, fondateur, comme un admin, on est 4, ce qui fait un beau ptit nombre! A vrai dire, je me demande si tout ce monde est vraiment nécessaire, pour l'instant... Alors si trois suffisent, je veux bien accepter d'être relégué au rang de modérateur ^^
Non pas que je ne veuille pas être admin ^^' Je dis ça pour des soucis pratiques
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 4:18

Comme vous avez pus le voir,

Je suis en train de faire le theme du forum, j'en n'est même appliqué la bannière sur le forum. Mais tout ceci ne me convient pas du tout. Je change souvent d’avis >.<. Donc j'ai voulus tout recommencer.... J'ai bien ramer avant de le faire mais j'y suis enfin arriver. Donc je peu vous annoncez que l'ouverture du forum est bientôt, d'ici se soir si j'ai l’ordinateur tout la journée...Enfin bref maintenant a vous de faire votre part des chose comme créée les fiches de présentation, techniques. De signaler au ancien membre inscrit que le forum ouvre ses porte et de poster leur présentation. Bien sur si vous avez besoin de code pour stylisé vos poste d"esite pas a me le demander je serai connectée tout la journée " enfin j’espère " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-bright-destiny.forumsrpg.com
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:44

Tu devais pas mettre de nouveaux codes, qui pourraient effacé des sujets,etc ?
Sinon je vois pas pourquoi tu les as efface... (je rappel qu'a la base tout avait était fait et qu'il ne manquait que le thème xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:02

Je ne vois pas du tout ou tu veut en venir Ikki,

Mais je pense être claire dans mon précédent poste. Parce que si je dit de poster c'est qu'il sont mit en place.... Enfin n'oublie pas de poster comme je l'est dit et de vous préparer a l'ouverture du forum... La je galère un peu pour la Page d’accueil mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-bright-destiny.forumsrpg.com
Jane E. Bradley
Admin
Jane E. Bradley

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue1/100Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue42/60Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/60)
Information:

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:14

Question cruciale.. Si on garde notre ancien personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:54

Jane je suis pas contre !!! Very Happy

Tu peu très bien reprendre ta présentation de Brigth.
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-bright-destiny.forumsrpg.com
Ikkinetsu

Ikkinetsu

Messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:05

Etant une V3, vos perso et vos stats sont gardé, il faudra juste reposer votre présentation et fiches techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:51

>.< C'est Pas du jeu moi mon perso était un PNJ !!!!! Enfin ok mais il fraudait faire un fiche de présentation et la respecter avant non...Enfin il fautait que tout les admin et modo face un petite réunion pour discuter des petit truc du forum non et des taches de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-bright-destiny.forumsrpg.com
Jane E. Bradley
Admin
Jane E. Bradley

Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue1/100Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue42/60Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/60)
Information:

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:34

Tant mieux j'aimais mon personnage xD. Enfin faut que je modifie un peu l'histoire ._. Mais ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow

Zancrow

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2011

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:58

(C'est Elrukuu)
Hey hey ! Je suis l'avancement et j'espère que le projet n'est pas abandonné !
Sinon, le design est moins plaisant que sur Fairy Tail Bright de mon point de vue ! ^^'

Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Sake Densetsu le Mer 26 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Admin
Dray

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31
Localisation : La tête dans les nuages

Feuilles Mâdoshi
Niveau :
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue1/100Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Experience:
Avancement du forum - Page 2 Left_bar_bleue39/60Avancement du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/60)
Information:

Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:56

Ne t'inquiète pas, rien n'est abandonné du tout! Et le design va changer un peu par rapport à maintenant, donc pas pas d'inquiétudes non plus à ce propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avancement du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avancement du forum   Avancement du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Bright Destiny  :: Préface :: Administration :: Questions & Suggestions-